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AVIS DE PRE-INFORMATION
(Attention avis rectifié !) |
DÉPARTEMENT DE LA SEINE-SAINT-DENIS M. Stéphane TROUSSEL - Président Hôtel du Département 3 esplanade Jean Moulin 93000 BOBIGNY Tél : 01 43 93 93 93
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AVIS RECTIFICATIF DU 22/11/19 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 04/11/19 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Appel à projet - Concours d'idées : Consultation internationale sur la vision du territoire de la Seine-Saint-Denis à l'horizon 2030 |
Référence | 20199300157 |
Type de marché | Services |
Code NUTS | FR106 |
Durée |
5 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation concerne un appel à projets sur la vision de la Seine-Saint-Denis à l'horizon 2024-2030. Cette consultation a pour objet de consulter trois équipes pluridisciplinaires sur leur vision prospective de la Seine-Saint-Denis à horizon 2024-2030. Il s'agira à la fois : - de donner à voir quelle sera l'identité et les manières de vivre la Seine-Saint-Denis en 2024-2030, à l'aune de tous les projets déjà engagés (phase 1) ; - d'imaginer la Seine-Saint-Denis du futur (phase 2), au travers de propositions innovantes valorisant les spécificités du territoire et répondant aux enjeux soulevés en phase 1 ; Cette consultation aboutira à partager avec le grand public la vision prospective des trois équipes, à travers une exposition relatant les propositions de chaque équipe. |
Code CPV principal | 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Documents |
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Renseignements complémentaires | |
Pour répondre à l'appel à projet, téléchargez les pièces sur https://marchespublics.seinesaintdenis.fr et reportez-vous aux indications figurant dans le règlement de la consultation. Les candidatures seront sélectionnées sur la base : - de la qualité des compétences présentées - de la qualité des références significatives dont le candidat dispose et de l'argumentaire développé par chacun des candidats quant à l'intérêt porté à la consultation - des moyens techniques et humains Pour plus de précisions, se reporter au règlement de la consultation. Les 3 participants dont la candidature aura été sélectionnée se verront verser une prime de 150 000 € HT. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig (au niveau du 206, rue de Paris) 93558 Montreuil - Cedex Tél : 0149202000 - Fax : 0149202099 greffe.ta-montreuil@juradm.fr |
Envoi le 30/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/10/19 à 17h10 |
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